Conditions générales

PARKING TERMINAL ORLY propose son site sécurisé 24h/24 et 7j/7 pour stationner des véhicules et un service de transport gratuit par navette depuis le parking jusqu’à l’aéroport d’Orly en 5 minutes.

Le service de stationnement de véhicules et le service de transport par navettes proposé par PARKING TERMINAL ORLY est accessible uniquement sur réservation. Le client doit prendre connaissance et accepter dans leur intégralité la souscription du service de stationnement. Le fait de souscrire au service de stationnement implique expressément l’acceptation des conditions générales.

Le véhicule est stationné à l’extérieur.

PARKING TERMINAL ORLY se réserve le droit de refuser la prise en charge d’un véhicule hors gabarit (camping car, utilitaire, remorque) si le client ne l’a pas précisé à la réservation. PARKING TERMINAL ORLY se réserve le droit de refuser la prise en charge d’un client n’ayant pas prévenu d’un nombre important de bagages ou de la présence d’animaux pouvant gêner les autres clients.

Le service de lavage de véhicules doit être prévenu lors de la réservation. Le nettoyage s’effectue à l’extérieur comme à l’intérieur du véhicule.